Taxe d’apprentissage

Le Master EEET (ex EDDEEà a besoin de financements. Les coûts d’une pédagogie proche des étudiants, pour un effectif qui dépasse la centaine d’élèves, les charges liées à l’enseignement des langues, sont élevés. Afin de pouvoir continuer à offrir un enseignement de haut niveau tout en imposant aux étudiants  les frais d’inscription de l’université publique (moins de 400 euros par an), des ressources financières externes sont nécessaires.

Anciens élèves, recruteurs, il est possible de nous aider par l’affectation d’une partie de votre taxe d’apprentissage. Vous pouvez vous assurer que les sommes versées soient essentiellement affectée au fonctionnement du Master EDDEE, pour peu que vous preniez soin de le préciser.

Contactez le coordinateur du parcours environnement (Pr Jean-Christophe Bureau) ou du parcours Energie (Pr Frédéric Lantz)  qui vous enverront immédiatement les documents nécessaires (voir la rubrique “contacts”).

Pour verser une taxe d’apprentissage en au Master EEET

Via l’université de Paris Nanterre (qui affectera directement 90% du montant de la taxe au budget du master): vous trouverez les modalités ici. Pour verser au master EEET précisez sur le bordereau que vous souhaitez affecter cette taxe au master recherche economie du développement durable et de l’énergie.

Via les services de AgroParisTech-Entreprises, voir le  lien suivant .  Précisez que votre taxe est à destination du “Master EEET-EDDEE, UFR EGA”, une partie de la taxe versée bénéficiera à la formation EEET. Contacts pour toutes précisions adressez-vous : Isabelle BROUX Tel : 01 45 49 89 68