Procédures pour candidater

Avertissement: depuis 2015  la réforme des masters impose une nomenclature nationale portant sur un nombre réduit de noms de mentions. Ainsi la spécialité de master EDDEE s’intègre désormais dans la mention générique au niveau national “Economie de l’environnement de l’énergie et des transports”. C’est cet intitulé qui figure dans les procédures d’inscription des différents établissements qui portent la mention. Il faut donc chercher “EEET” sur les sites des établissements et non plus EDDEE.


Il est possible de candidater à travers la procédure de candidature à la mention EEET dans n’importe quel établissement cohabilitant le master (Université Paris Saclay, Université Paris Nanterre pour le M1, et pour ceux qui postulent à une entrée directe en M2, Ecole des Ponts ParisTech). En pratique, tous les dossiers seront réunis pour un jury d’admission commun.

Pour candidater en ligne sur le site de l’Université Paris Saclay : Voir le site correspondant ici (candidatures ouvertes à partir de mars).